Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

jeudi 2 janvier 2020

Bilan de Décembre 2019


Bilan de DÉCEMBRE: 11 romans (3 311 pages) + 10 BD

Romans:

            Ils étaient cinq de Sandrine Destombes
            Un autre jour de Valentin Musso
            Le dernier des Dulac de François Antelme
            L’arrache-mots de Judith Bouilloc
            L’encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese
            Un petit carnet rouge de Sofia Lundberg
            Lettres du Père Noël de J.R.R Tolkien
            Noël et préjugés de Collectif
            Meurtre au champagne de Agatha Christie
            Félines de Stéphane Servant

Sagas:

            Magic Charly, tome 1 : l’apprenti de Audrey Alwett

Bandes dessinées:

            Histoires de singes
            Dans le secret des labos
            Marzi, une enfance polonaise 1984-1989
            Tant pis pour l’amour : ou comment j’ai survécu à un manipulateur
            La ligue des voleurs, tome 1
            Mythical beast invertigator, tome 1
            Fleur de bambou, tome 2 : le mystère de la forêt dévorée

Autres:

            Avez-vous lu les classiques de la littérature ? tome 1
            Harry Potter : fières d’être sorcières !
            Contes merveilleux

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2019: 3/5
En 2019, je compte mes pages: 38 471/50000
Challenge des 12 thèmes : 9/12
Défi Lecture 2019 : 85/100
Défi BD 2019 : 49/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire