Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

lundi 2 septembre 2019

Bilan d'Août 2019

 Bilan d'AOÛT: 13 romans et 2 nouvelles (4 500 pages) +  11 BD

Romans:

            Est-ce ainsi que les hommes jugent ? de Mathieu Ménégaux
            Chère Mrs Bird de A.J Pearce
            Exils de Collectif
            L’audace des papillons de Laure Manel
            Meurtre en Mésopotamie de Agatha Christie
            Qui a tué Heidi ? de Marc Voltenauer
            Je ne sais pas dire je t’aime de Nicolas Robin
            Une fille comme elle de Marc Lévy
            Le jardin de l’oubli de Clarisse Sabard
            Un arbre, un jour… de Karine Lambert
            Le club des cinq en péril de Enid Blyton
            Danser, encore de Julie de Lestrange
            Daisy Jones and the Six de Taylor Jenkins Reid
            La mort est une garce de Baptiste Beaulieu

Sagas:

            Charley Davidson, tome 3 : troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Bandes dessinées:

            Elin, la charmeuse de bêtes, tome 1
            Créatures fantastiques, tome 1
            Marion, tome 2
            The promised neverland, tome 5
            Les enfants de la résistance, tome 5 : le pays divisé
            Perfect world, tome 6
            La quête d’Ewilan, tome 6 : Merwyn Ril’Avalon
            A silent voice, tome 7
            Les nombrils, tome 8 : ex, drague et rock’n’roll
            Goupil ou face
            Les adieux du rhinocéros

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2019: 3/5
En 2019, je compte mes pages: 31 098/50000
Challenge des 12 thèmes : 8/12
Défi Lecture 2019 : 70/100

Défi BD 2019 : 47/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire