Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

mardi 2 juillet 2019

Bilan de Juin 2019

 Bilan de JUIN: 10 romans ( 3 547 pages) +  5 BD

Romans:

            Ghost in love de Marc Lévy
            La librairie des rêves suspendus de Emily Blaine
            Là où chante l’étoile de Olivia Zeitline
            C’est toi le chat de Laura Trompette
            Gran Paradiso de Françoise Bourdin
            Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez
            La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille
            Un jour, Aliénor m’a dit de Karine Micard
            Si loin, si proches de Françoise Bourdin

Sagas:

            Au service secret de Marie-Antoinette, tome 1 : l’enquête du Barry de Frédéric Lenormand

Bandes dessinées:

            Elle s’appelait Sarah
            Calpurnia, tome 1
            Isabella Bird, tome 4
            Reine d’Égypte, tome 5

Autres:

            Les heures secrètes de Jacominus Gainsborough

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2019: 2/5
En 2019, je compte mes pages: 21 915/50000
Challenge des 12 thèmes : 6/12
Défi Lecture 2019 : 59/100

Défi BD 2019 : 40/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire