Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

vendredi 31 mai 2019

Bilan de Mai 2019

 Bilan de MAI: 11 romans (3 895 pages) +  11 BD

Romans:

            Quand les souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi
            Si tu crois un jour que tu m’aimes de Charlie Wat
            Ne lâche pas ma main de Michel Bussi
            Baronne Blixen de Dominique de Saint Pern
            Dans la toile de Vincent Hauuy
            Dompteur d’anges de Claire Favan
            D’ici là porte-toi bien de Carène Ponte
            Les indésirables de Diane Ducret
            Je m’appelle Léon de Kit de Waal
            Ma nouvelle vie commence aujourd’hui de Ethel Weber

Sagas:

            Charmed, tome 21 : trahisons et conséquences

Bandes dessinées:

            Simone Veil, l’immortelle
            Ceux qui restent
            HMS Beagle, aux origines de Darwin
            El commandante Yankee
            Marion, tome 1
            14-18, tome 1 : le petit soldat (août 1914)
            Magus of library, tome 1
            Black torch, tome 2
            Les Ogres-Dieux, tome 3 : le grand homme
            Les vieux fourneaux, tome 5 : bon pour l’asile
            La rose écarlate, tome 14 : elle m’a toujours protégé

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2019: 2/5
En 2019, je compte mes pages: 18 368/50000
Challenge des 12 thèmes : 5/12
Défi Lecture 2019 : 51/100

Défi BD 2019 : 40/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire