Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

mardi 1 juin 2021

Bilan de Mai 2021

Bilan de MAI: 11 romans (4 992 pages) + 6 BD + 4 Mangas


Romans:


Ce que les étoiles doivent à la nuit de Anne-Gaëlle Huon

Le labyrinthe des femmes de Coline Gatel

Je revenais des autres de Mélissa Da Costa

M’asseoir cinq minutes avec toi de Sophie Jomain

Le bal des folles de Victoria Mas

L’affaire Clara Miller de Olivier Bal

Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi

1991 de Franck Thilliez

Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille


Sagas:


Nous, les magnifiques de Julie de Lestrange

Les sept sœurs, tome 6 : la sœur du soleil – Electra de Lucinda Riley


Bandes dessinées:


Le cinérêve, tome 1 : le mystère Hortensia

Dans les yeux de Lya, tome 3 : un coupable intouchable

Les amies de papier, tome 5 : 15 ans pour la vie

Je serai là !

Demain, les chats

Des sorcières et des hommes


Mangas:


Transparente, tome 3

Transparente, tome 4

Isabella Bird, tome 6

The promised neverland, tome 13



Challenges:


Challenge des 12 thèmes : 4/12

Challenge Voix d’autrices 2021 : 25/40

Challenge 120 mots pour 120 livres : 32/120

Défi Lecture 2021 : 50/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire