Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

dimanche 1 décembre 2019

Bilan de Novembre 2019


 Bilan de NOVEMBRE: 7 romans (2 397 pages) + 7 BD

Romans:

            Poste restante à Locmaria de Lorraine Fouchet
            Je ne suis pas un monstre de Carme Shapparo
            Tout ce qui nous répare de Lori Nelson Spielman
            Le meurtre de Roger Ackroyd de Agatha Christie
            Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte
            13 à table ! 2020 de Collectif

Sagas:

            La nouvelle arche, tome 2 de Julie de Lestrange

Bandes dessinées:

            Somali et l’esprit de la forêt, tome 3
            Somali et l’esprit de la forêt, tome 4
            Zombillénium, tome 4 : la fille de l’air
            Ellana, tome 4 : l’envol
            Harmony, tome 5 : dies irae
            Aspic, détectives de l’étrange, tome 6 : rhapsodie fantomatique
            L’univers des Schtroumpfs, tome 7 : les Schtroumpfs en vacances
           

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2019: 3/5
En 2019, je compte mes pages: 35 160/50000
Challenge des 12 thèmes : 9/12
Défi Lecture 2019 : 81/100
Défi BD 2019 : 49/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire