Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

mardi 3 octobre 2017

 Bilan de Septembre: 11 romans (3418 pages) + 11 BD


Romans:

            Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
            La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
            Deux femmes dans la tourmente de Teresa Messineo
            Reflex de Maud Mayeras
            Il était une fois la Fée Chabada de Lucie Brasseur
            Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo
            Un acrobate au bord de l’œil de Marie Jousse
            Mon gamin de Pascal Voisine
            La fille qui lisait dans le métro de Christine Féret-Fleury
            N’oublier jamais de Michel Bussi
            Eh bien dansons maintenant de Karine Lambert
           
Bandes-dessinées:

            Harmony, tome 2 : Indigo
            Chambres Noires, tome 2 : chasse à l’âme
            Wika, tome 2 : Wika et les fées noires
            Sambre, tome 2 : je sais que tu viendras…
            Azur, tome 2 : l’oiseau sacré
            Miss pas touche, tome 4 : jusqu’à ce que la mort nous sépare
            Le rêve du papillon, tome 4 : hamsters au printemps
            Autobiographie d’une fille Gaga
            Collaboration horizontale
            Carnet de santé foireuse
            Joséphine Baker

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2017: 10/10
100 romans en 2017: 100/100
Défi Lecture 2017 : 62/80
Défi BD 2017 : 50/50

Baby-Challenge BD : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire