Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

mardi 31 janvier 2017

 Bilan de Janvier: 8 romans +  32 BD et autres


Romans:

            La véritable histoire de Noël de Marko Leino
            Everything everything de Nicola Yoon
            Les fées de Cottingley de Sébastien Pérez
            Le chuchoteur de Donato Carrisi
            Mon histoire naturelle de Maris-Claude Bomsel
            Les enquête d’Enola Holmes, tome 1 : la double disparition de Nancy Springler
            Silhouette de Jean-Claude Mourlevat
            Les filles au chocolat, tome 1 : Cœur Cerise de Cathy Cassidy

Bandes dessinées:

            L’homme montagne
            Aristide broie du noir
            Zombillénium, tome 1 : Gretchen
            Zombillénium, tome 2 : Ressources humaines
            La rose écarlate, tome 2 : Je veux que tu m’aimes !
            La rose écarlate, tome 3 : J’irais où tu iras!
            Quatre sœurs, tome 1 : Enid
            Chi, une vie de chat : tome 11
            Sorcières, sorcières, tome 1 : le mystère du jeteur de sorts
            Elinor Jones, tome 2 : le bal de printemps
            Un petit livre oublié sur un banc, tome 1
            Sept, saison 3, tome 1 : sept nains
            Sept, saison 1, tome 5 : sept guerrières
            Le combat des justes
            Culottées, tome 1
            Secrets, l’angélus : tome 1
            Love, tome 1 : le tigre
            Courtney Crumrin, tome 4 : Courtney Crumrin et les effroyables vacances
            Le monde de Lucie, tome 1 : Et pourquoi pas l’enfer…
            Le prince de l’orage, tome 2 : les brumes assassines
            L’adoption, tome 1 : Qinaya
            L’île de Puki, tome 1 : Au cœur le début…
            Les Schtroumpfs, tome 16 : le schtroumpf financier
            Nils, tome 1 : les élémentaires
            L’assassin qu’elle mérite, tome 1 : Art nouveau
            Le château des étoiles, tome 1 : 1869 : la conquête de l’espace
            Julio Popper, le dernier roi de Terre de Feu
            Ce n’est pas toi que j’attendais
            Un printemps à Tchernobyl
            Tempête sur Bangui
            Pinocchio

Autres:

            Chacrobates !

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2017: 4/10
100 romans en 2017: 8/100
Défi Lecture 2017 : 8/80
Défi BD 2017 : 26/50
Baby-Challenge BD : 6/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire