Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

mardi 1 novembre 2016

Bilan d’OCTOBRE: 7 romans + 16 BD et autres



Romans:

Et je danse aussi de JC Mourlevat et AL Bondoux
Le voleur de brosses à dents d’Églantine Éméyé
Mon ami Ben de Julia Romp
Là où elle repose de Kimberley McCreight
Les mystères de Larispem, tome 1 de Lucie Pierrat-Pajot
Au bonheur des éléphantes de Florence Ollivet-Courtois

Sagas:

Charmed, tome 15: Mauvaises fréquentations

Bandes dessinées:

Une rue en Amérique, Broadway : tome 2
Les contes du Korrigan, tome 9 : La colline d’Ahna
Les contes du Korrigan, tome 10 : L’ermite de Haute Folie
Sherlock Holmes et les vampires de Londres, tome 1 : L’appel du sang
Sherlock Holmes et les vampires de Londres, tome 2 : Morts et Vifs
Aspic : les détectives de l’étrange, tome 3 : Deux Ch’tis Indiens
Aspic : les détectives de l’étrange, tome 4 : Vaudeville chez les vampires
L’héritage d’Émilie, tome 2 : Maeve
Les mondes cachés, tome 1 : L’arbre forêt
Les Schtroumpfs, tome 17 : Le Schtroumpfeur de bijoux
Le monde de Maliang, tome 1 : Le pinceau
Le cercle, tome 3 : Hybridation
Burlesque girrrl, tome 1
Sortilèges, tome 1
Natty, l’intégrale

Autres:

Walking Dead, tome 1 : Passé Décomposé

Challenges:

Big Challenge Livraddict 2016: 15/10
50 romans en 2016: 82/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire