Mes derniers avis ROMANS: 

Mes derniers avis BD & Mangas

  Mes derniers avis BD et MANGAS:  

 

jeudi 25 février 2016

Charmed : Quand le passé revient (R. Noonan)



Tome 4
Titre original : Whispers from the past
Traduction : Dominique Carton
Nationalité de l’auteur: Américaine
Editions Pocket Jeunesse (20 juin 2002), numéro 820
160 pages
ISBN-10: 2266116878
Genre : Fantastique, Jeunesse
Ma note: 16/20





Résumé/4ème de couverture:

Phoebe Halliwell a eu une dure journée : un démon vient de l’expédier des siècles en arrière ! Aucun moyen de prévenir Piper et Prue, ni de revenir dans le présent. En plus, le démon est bien décidé à la tuer. Sans le Pouvoir des Trois, les sœurs Halliwell déjoueront-elles les pièges des Forces du Mal ?

L’histoire:

Phoebe Halliwell prend en chasse un démon et se retrouve projetée des siècles en arrière, à une époque où il vaut mieux rester discrète lorsqu'on est une sorcière, à moins qu'on ne craigne pas le bûcher...
Le pouvoir des trois est cette fois disloqué, les soeurs n'ayant aucun moyen de communiquer. Phoebe, dotée du plus passif des trois pouvoirs (don de prémonition), est à la merci du démon qui voit là l'occasion de se débarrasser d'elle et de ses soeurs...

Mon avis:


Jusque là, c’est pour moi un des meilleurs tome de la série de livres ! J’ai trouvé des parallèles avec certains épisodes de la série, notamment quand les sœurs viennent dans le passé pour y rencontrer Mélinda Warren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire