Mes derniers avis romans:

jeudi 25 février 2016

Charmed : La fiancée de Nikos (Elizabeth Lenhard)


Tome 9
Titre original : Soul of the Bride
Traduction : Florence Mantran
Nationalité de l’auteur: Américaine
Editions Fleuve noir (13 juin 2002)
188 pages
ISBN-10: 2265073172
Genre : Fantastique, Jeunesse
Lu le 12 février 2016
Ma note: 15/20






Résumé/4ème de couverture:

Photographe au 415, Prue Halliwell est aux anges lorsque son boss lui offre l'occasion de sa vie : faire la couverture du magazine ! Mais lorsqu'elle déclenche l'obturateur du vieil appareil prêté par le beau Nikos, les mannequins qui posent pour sa photo se trouvent soudain plongés dans un profond sommeil. Pour sauver leurs âmes, les Charmed se voient contraintes de descendre jusqu'aux Enfers, où elles rencontrent toutes sortes de créatures aussi mythiques que cruelles, avant de découvrir la machination infernale qui se trame dans le royaume d'Hadès.

L’histoire:

Nikos, le fils d’Hadès, dieu des morts, a décidé d’épouser Phoebe ! Les trois sorcières Halliwell vont devoir descendre dans les abîmes de l’Enfer et affronter des créatures démoniaques pour empêcher ce désastre.

Mon avis:


L’histoire est encore une fois centrée sur Phoebe mais j’ai un petit peu moins accroché à cette histoire. En effet, il s’agit du 5ème tome d’affilée où Phoebe tombe éperdument amoureuse (mais c’est aussi un trait de son caractère^^) d’un homme qui s’avère être le méchant… !! A ce stade, je me demande quand Phoebe va grandir et prendre un peu de maturité et surtout quand va-t-on avoir un tome centré sur Piper ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire